Problème de validation de commande PDF 12
Forums > Boutique
Bonjour,
Suis-je le seul à avoir un problème à la validation d'une commande PDF?
Je valide l'achat grâce à Secure Pass sur l'appli de mon téléphone, ça marque "authentification réussie" puis je retourne sur le site de BBE et ça me marque paiement non validé, Commande annulée.
J'avoue ne pas comprendre, mon compte est approvisionné, ma carte VISA valide.
Une idée, un retour d'autre utilisateur?
Merci.
PS: Il sera dommage de passer à coté des promos
- THORGHEN
Salut j'ai eu le meme probleme tout a l'heure j'ai envoyé un mail au sav pour voir
Problème similaire pour moi aujourd'hui. Articles physique+pdf, je valide le paiment par l'appli de ma banque sur mon smartphone, ça me confirme le truc. Je retourne sur mon compte BBE, paiment pas pris en compte et quelques minutes plus tard ma commande ne figure même plus dans mon historique.
SAV contacté, client stressé.
Commande passée sur mon pc et paiement confirmé par mon smartphone (pas le choix c'est une mesure de sécurité de ma banque). Le paiement a été autorisé par ma banque (la validation par smartphone a été confirmée) mais pas sûr que du côté de BBE il l'ait reçu...vu que ma commande a probablement dû être annulée comme elle ne figure plus dans mon historique (j'imagine qu'après un certain temps en statut "attente de paiement" la commande s'annule automatiquement.)
Le truc c'est que je voulais bénéficier des pdfs offerts pour chaque campagne et des aides de jeu...si ça se trouve demain l'offre sera passée et je l'aurai dans le baba...
Bref en attente d'une réponse du SAV on va croiser les doigts.
@Murmure: tu avais aussi validé un paiement par une app de ta banque? Si tu l'as fait 3 fois et que ça n'est pas passé tu n'as pas été débité plusieurs fois?
- Murmure